Isoceram – Stratégie de communication

A propos du projet

La société Isoceram, spécialiste des barrières thermiques, a confié la mise en place de sa stratégie de communication à Pitaya.

Assimiler les objectifs économiques et commerciaux est essentiel afin de déployer une stratégie de communication efficace. La gestion au quotidien de la communication ainsi que la déclinaison de cette dernière sur tous les supports implique de la part de Pitaya une organisation rigoureuse en terme de gestion de projet, et avant toute chose une relation de confiance avec le client.

Pitaya à l’écoute et force de proposition

Dans son rôle de conseil et de soutien au quotidien, Pitaya met également sur pieds pour Isoceram un travail autour des outils internes avec une batterie d’installations, de configurations voire de développements de logiciels qui augmentent les capacités organisationnelles de l’entreprise, et donc ses performances (mails du personnel, outils de travail collaboratifs, CRM, procédures internes…).

Pour soutenir les partenaires stratégiques d’Isoceram, Pitaya a mis au point avec le client un pack complet avec tous les ingrédients d’une communication harmonisée et cohérente. Pitaya se comporte en partenaire dynamique et sait aussi être force de proposition.

INFORMATIONS PROJET

Projets similaires

MC2 – Campagnes SMS et partenariat

Campagnes SMS, Stratégie de communication