MC2 – Campagnes SMS et partenariat

A propos du projet

Le magasin MC2 a confié à Pitaya Communication la mise en place d’alertes SMS (notamment pourprévenir les abonnés des promotions en magasin) et d’une stratégie de communication visant à toucher et fidéliser la population locale « jeune ». MC2 est un magasin de prêt à porter féminin basé à Enghien-les-bains. Il propose une sélection de vêtements, chaussures, sacs, bijoux, foulards et accessoires pour toutes les femmes, avec de nouveaux arrivages chaque semaine.

Pitaya a inclu dans sa stratégie de communication un partenariat entre MC2 et l’une de ses collaboratrice, Zoé, qui est Youtubeuse Mode (French Touch by Zoé). Zoé est présente sur Youtube, où elle réalise des tutoriels beautés, mais aussi sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter. Via ces derniers elle partage beaucoup de photos d’elle portant différentes tenues. Sa chaîne Youtube et sa présence sur les réseaux sociaux sont suivies par beaucoup de jeunes locaux, c’est pourquoi obtenir un partenariat avec elle était une réelle opportunité pour MC2. Zoé publie donc des photos d’elle portant des articles provenant du magasin MC2 ainsi elle en fait la promotion auprès d’une population locale « jeune ». Ce partenariat offre une nouvelle visibilité sur les produits présents chez MC2.

INFORMATIONS PROJET

Projets similaires

Isoceram – Stratégie de communication

Stratégie de communication

Isoceram-logo-strategie
Djoe & Co LLC – Campagnes SMS

Campagnes SMS

SMS-porfofolio-pitaya_marketing-sms